Quelques nouvelles et... I-Radian 1.1.0

lundi 16 janvier 2012 à 22:29

Après un mois sans nouvelle, je reviens. Et, comme le père noël, je ne viens pas les mains vides : une première version majeure d'I-Radian, une nouvelle fonction toute neuve pour faire les liens et bientôt une version de SQLComposer en "stand-alone".

L'année commence bien !

Et oui... Entre les fêtes, mon changement de boulot, mes différents projets perso, mes problèmes d'internet et les jeux vidéos (skyrim prends beaucoup de temps ;-), mon mois de décembre a été bien rempli et j'en ai presque oublié que j'avais un site à tenir moi...

Mais 2012 commence en force !

Bon tout d'abord, je publie en même temps que cet article une petite brève avec une fonction bien utile permettant la génération d'URL relative à partir de deux URL absolues. Je m'en sers pour la génération des liens dans I-Radian et comme je viens de l'améliorer, ca implique une nouvelle version. C'est donc la 1.1.0 qui sors aujourd'hui (modification relative au core donc ce n'est pas la 1.0.3)

Et puisque j'ai un peu de temps, je vais mettre en ligne l'aide d'I-Radian, même si elle n'est pas complète, version simplifée car tout n'est pas rempli. Pour la doc de SQLComposer je la rajoutterais dans l'aide, partie modules. Je vais aussi mettre à disposition une version de SQLComposer non rattachée à I-Radian pour ceux qui voudraient utiliser l'un sans l'autre.

Télécharger :

Laissez un commentaire

captcha

En bref...

Dernier article

La dictature sur facebook

Cette semaine, l'actu, c'est Facebook qui trébuche. Le réseau social vient en effet de supprimer le droit de vote de ses membres. On a aussi GoogleNow sur Chrome, des nouvelles pas très réjouissantes de l'UIT, du piratage, l'étoile de la mort de Star Wars et une évasion échoué.

Ressources externes