Ouverture des commentaires

mercredi 21 septembre 2011 à 22:32

Chose promise, chose due. Vous pouvez désormais laisser des commentaires sur le site. Et avec j'ai même pris la peine de mettre un joli petit tinyMCE.

Enfin, vous allez pouvoir me répondre, des fois que je dise n'importe quoi. Et avec un véritable éditeur texte pour pouvoir vous exprimer pleinement. Pour ceux qui veulent essayer de mettre du script, je précise que biensur je protège les saisie contre les scripts et tout ce qui pourrait nuire au bon fonctionnement du site.

Dernière petite note quand même : l'adresse mail est obligatoire mais n'apparaît pas sur le site.

Maintenant, je peux le dire : à vos com's

Commentaires

  • mercredi 05 décembre 2012 à 23:57, commentaire de Romain :

    Bonjour Poivron

    Désolé : ton commentaire a failli passé à la trappe…

    Pour recevoir les news directement, je n'ai pas mis en place de newsletter, donc c'est RSS… je te conseil http://feedly.com/, tu le met dans un onglet de ton navigateur que tu «épingle» ensuite… il sera toujours sur la gauche et tu passe dessus quand tu veux…

    Par contre, j'attends la fin de ton message ;-)

  • lundi 03 décembre 2012 à 09:29, commentaire de Proviron 25 mg :
    Bonjour, j'adore votre blog www.i- radian.com . Y at-il quelque chose que je peux faire pour recevoir les mises à jour , comme un abonnement ou quelque chose ? Je suis désolé, je ne suis pas familiariser avec RSS? ce qui concerne
  • jeudi 06 décembre 2012 à 00:23, commentaire de Romain :

    Petite remarque quand même : un mail innexistant, un message pas fini avec une URL dedans et qui ne passe pas le filtrage de akismet, ça ressemble fort une prise d'information d'un web spammeur. Je te donne le truc pour passer mes filtres, il faut passer a travers tout ça : http://www.i-radian.com/General/Techniques-Anti-Spam.

    Bon courage, si t'y arrive, je te laisserai un spam avec un lien (brouillé bien sûr) dedans.

Laissez un commentaire

captcha

En bref...

Dernier article

La dictature sur facebook

Cette semaine, l'actu, c'est Facebook qui trébuche. Le réseau social vient en effet de supprimer le droit de vote de ses membres. On a aussi GoogleNow sur Chrome, des nouvelles pas très réjouissantes de l'UIT, du piratage, l'étoile de la mort de Star Wars et une évasion échoué.

Ressources externes