Nouvelle section : les nanards

dimanche 11 mars 2012 à 00:26

Ces derniers temps, on a organisé des soirée nanards avec les collègues. A force de faire saigner mes yeux, je me suis dis que ca valait peut-être la peine de vous faire partager ces moments. J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle section consacrée à ces douces soirée parfois douloureuses.

Même si je consacre pas mal de mon temps libre à coder, j'ai quand même une vie et par conséquent, des fois, je sors. Mais certaines de mes soirées ces derniers sont assez space. Non, on ne sniffe rien, on ne fume rien, on ne mange pas de champignons ou je ne sais quoi et on boit pas beaucoup. Pourtant, on hallucine...

Certaines images sont insoutenables car réelle et trop violentes... D'autres sont insoutenables car elle sont trop irréelles et n'auraient jamais dû exister. Voila avec quoi nous consacrons une soirée par semaine. Plus, ce serait suicidaire... Et j'ai remarqué a cette occasion que certains de mes amis avaient des stocks entiers de nanards...

Alors on en est a 6 nanards en 1 mois (certaines soirées on vu défilé 2 "films"), j'ai donc quelques fiches à vous faire partager. Alors voici la liste des titres :

  • Riki-Oh : The Story Of Ricky
  • L'attaque de la moussaka géante
  • Le bahut des tordus
  • Versus l'ultime guerrier
  • L'homme qui sauva le monde (Turkish star wars)
  • Godzilla final war

En tout cas, avec tout ca, j'ai désormais une certitude : dans le milieu du cinéma, certains ne sont pas aussi sobres que nous. Sans déconner, j'ai vu un interview du réalisateur de l'attaque de la moussaka géante sur allociné et le gars, il est limite fier de lui... Alors franchement, dites moi ce qu'il prennent pour finir dans des états comme ca.

Donc voila la formule pour passer quelques soirée marrantes, un peu maso peut-être, entre potes. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me conseiller des films ou pour me donner vos avis.

Laissez un commentaire

captcha

En bref...

Dernier article

La dictature sur facebook

Cette semaine, l'actu, c'est Facebook qui trébuche. Le réseau social vient en effet de supprimer le droit de vote de ses membres. On a aussi GoogleNow sur Chrome, des nouvelles pas très réjouissantes de l'UIT, du piratage, l'étoile de la mort de Star Wars et une évasion échoué.

Ressources externes